Votre espace adhérent

Connexion S'enregistrer

Connexion


Décès prématuré, maladie, accident… comment maintenir son niveau de vie, assurer l’avenir de son conjoint ou de ses enfants quels que soient les aléas de la vie ?

Ces solutions d’assurances modulaires regroupent un ensemble de garanties qui s’adapte aux besoins et à la situation personnelle de chacun. Elles apportent une réponse sur mesure aux besoins de couverture prévoyance des Travailleurs Non Salariés (TNS) et des salariés, en leur donnant le libre choix de garanties en matière de décès, d’arrêt de travail et d’invalidité.
La garantie décès toutes causes/Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA) permet le versement du capital garanti aux bénéficiaires désignés, en cas de décès de l’assuré, à la suite d’une maladie ou d’un accident.
L’assuré choisit le montant de son capital décès. Il peut compléter cette garantie avec :
- une garantie rente de conjoint qui sera versée à ce dernier jusqu’ à la fin de sa vie,
- une garantie rente éducation pour financer le coût de l’éducation et des études de ses enfants.

La garantie incapacité temporaire totale : apporte un revenu de remplacement pour maintenir le niveau de vie de l’assuré lorsqu’une maladie ou un accident l’empêche d’exercer son activité professionnelle.

Les garanties en cas d’invalidité : si, à la suite d’une maladie et/ou d’un accident, l’état de santé de l’assuré relève de l’invalidité permanente, il peut percevoir une rente d’invalidité qui lui assure des revenus annuels, et ce jusqu’à la veille de ses 67 ans.
Pour une protection optimale, il est possible d’associer le versement d’une rente et d’un capital.

Allianz et l'ANCRE innovent avec :
- Une garantie « Capital maladies redoutées » : qui permet à l’assuré victime d’un cancer, d’un infarctus, d’un AVC… de percevoir un capital pour prendre en charge des dépenses supplémentaires liées à sa situation ; cette garantie peut être souscrite seule.

« Allianz Prévoyance Travailleur Non Salarié » s’inscrit dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin, dans les limites de la fiscalité en vigueur, pour répondre aux attentes spécifiques des artisans, commerçants, professions libérales et gérants majoritaires *.

* Les clients peuvent déduire le montant des cotisations des garanties éligibles de leurs contrats de prévoyance, de leur revenu imposable et faire une économie d’impôt.

En savoir plus 
Allianz Prévoyance 
Allianz Prévoyance TNS